Le blog est en danger !!!

Transformez votre quotidien et accédez au bonheur scientifiquement prouvé

Le blog est en danger !!!

Cliquez ici pour savoir pourquoi le blog des sciences pour changer de vie est en danger

Vous qui venez d’arriver sur cette page, peut-être vous dîtes-vous que le titre mystérieux de cet article est un poil exagéré. Et, en un sens, je ne peux pas réellement vous donner tort tant il est vrai qu’en cet instant, ni le blog, ni son auteur ne courent le moindre danger physique imminent. Je laisse donc quelques secondes aux plus inquiets d’entre-vous pour se remettre de leurs émotions et rappeler les secours qu’ils ont envoyé… Merci tout de même de votre réactivité et sachez que je suis extrêmement touché par votre sollicitude.

Bon ! Comme après cette courte introduction, je suis bien conscient que votre lanterne n’est toujours pas plus éclairée, laissez-moi m’expliquer plus avant…

Cela fait maintenant un peu plus d’une année que le blog “Des sciences pour changer de vie” a vu la jour. Et, pour tout vous avouer, je suis plutôt fier de ce qu’il est devenu puisqu’à ce stade il contient plus d’une cinquantaine d’articles, vidéos et podcasts. En outre, vous êtes plus de 5000 personnes à m’avoir rendu une petite visite depuis le début et je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à me faire part de vos commentaires à propos du blog et des difficultés que vous rencontrez dans votre vie.

De tout cela, je vous remercie infiniment. Sachez que je suis sincèrement touché de pouvoir vous aider, même modestement, dans l’amélioration de votre quotidien grâce à la science.

Pour en revenir au titre ce cet article, lorsque je parle de danger, je souhaite évoquer quelque chose de sournois et de terrible à la fois, un élément qui pourrait rendre le blog inutile (ce qui serait la pire chose qui pourrait lui arriver) : il s’agit du fait qu’il ne corresponde pas ou plus à vos attentes !!!

Ainsi, pour que des sciences pour changer de vie ne tombe pas dans les limbes d’internet et m’assurer de vous proposer du contenu encore et toujours adapté à vos besoins et vos attentes, j’ai besoin de vous et de votre avis.

A ce stade, je sais ce que vous vous dîtes : “Mais comment puis-je t’aider ?”. Eh bien, rien de plus simple, il vous suffit pour cela de vous sentir libre de répondre à quelques questions  dans le formulaire qui suit… 

Je vous remercie vivement de votre participation et de l’aide inestimable que vous m’apportez.

Je vous souhaite une belle transformation en compagnie des sciences.

 

Partagez votre science
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *